© 2023 by Raw. Proudly created with Wix.com 

  • Facebook Social Icon

Need support ?

Questions? 
Drop me a message here

Please.

Suivez sur FB l

les dates de nos prochaines conférences

Le pouvoir de vos cellules souches...

Saviez-vous que le corps humain est constitué de plus de 100 000 milliards de cellules et que chaque jour, près de 20 milliards d'entre elles meurent naturellement ?

Le renouvellement cellulaire est donc notre grand chantier intérieur.

 

Qu’est-ce que les cellules souches ?
Dans un corps en bonne santé, des millions de cellules apparaissent chaque jour et elles ont pour rôle de régénérer nos tissus. Les cellules souches adultes apparaissent naturellement dans le corps et, selon l’institut National de la Santé, elles ont le pouvoir particulier de se développer en cellules différentes telles que :

  • Cellules musculaires

  • Cellules du sang

  • Cellules nerveuses

 

Par essence, les cellules souches adultes, en migrant vers les zones du corps qui en ont besoin leur permettent de se régénérer.

En théorie les cellules souches adultes peuvent se multiplier indéfiniment tant que le corps est en vie.


SynerStem® / Synerboost® : pourquoi est-ce si important ?
En vieillissant, le pouvoir naturel de renouvellement des cellules diminue. C’est pour cette raison qu’il est important de nourrir notre corps pour lui permettre de rester en bonne santé et de se soigner naturellement par lui même.

 

Les cellules souches adultes sont la base du système de régénération naturelle.

 

Sans cellules souches fortes et vivantes la capacité de notre corps à se régénérer et à réparer les méfaits du temps est moins importante.

 

Ces produits naturels innovants peuvent vous aider à conserver une santé optimale **

 

* (sur organisme vivant) et in vitro (en tube à essai)
** Naturel et entièrement à base de plantes
   Sans ingrédients artificiels ni conservateurs.

 

 

Dans ce petit film, il est question de 3 sortes de cellules souches :
 
1. les cellules souches de moelle osseuse
 
2. cellules souches embryonnaires
 
3. cellules souches induites.
 
Il est désormais scientifiquement reconnu que les cellules souches de moelle osseuse peuvent devenir toute sorte d'organe.
 
 
 

Le Synerstem® et le Synerboost® stimulent les cellules souches de la moelle osseuse, ainsi que les cellules souches déjà différenciées qui existent dans chaque organe. De plus, ils aident à leur migration vers les endroits en détresse.

Synerstem®

Une formule naturelle


SynerStem® est une formule végétale qui vous aide à conserver une bonne santé.

 

SynerStem® est un produit majeur car ses composants agissent en synergie :

L’augmentation de la production de cellules souches est bien plus importante (80%) en utilisant la formule de SynerStem que celle qui serait obtenue en consommant ses composants individuellement.

 

SynerStem :

  • apporte les éléments qui permettent aux cellules souches de se développer

  • augmente la croissance des cellules souches adultes, comme cela a été démontré par des études réalisées in vitro et in vivo

  • favorise le système de renouvellement naturel du corps par l’action combinée de ses composants

  • protège les cellules souches existantes et les cellules du système nerveux des effets nocifs des radicaux libres et du stress

  • augmente la migration des cellules souches vers les zones du corps qui en ont besoin (effet de régénération - réparation des organes).


La synergie des composants
En complément de l’action de nutrition et de protection de vos cellules souches adultes, chaque composant de la formule apporte d’autres effets bénéfiques.

 

L’extrait de thé vert :

L’extrait de thé vert est un puissant antioxydant stimulant l’état de santé du système respiratoire et digestif.

 

Les myrtilles et l’extrait de myrtilles sauvages :
Les myrtilles sauvages et leur extrait favorisent la santé du cerveau, du coeur, des yeux, influent sur le niveau de glucose sanguin et sur la fonction urinaire.

 

La carnosine :
La carnosine est un aminoacide naturel antioxydant qui protège les tissus et les cellules nerveuses de l’effet nocif des radicaux libres. Il retarde également le vieillissement des cellules et augmente la durée de vie des cellules souches adultes.

 

La vitamine D3 :
La vitamine D3 (chole calciferol, thé vert, myrtilles, ...) renforce le système immunitaire et agit sur la santé du coeur et des os.

 

La microalgue naturelle : Le coeur de l'Aphanizomenon Flos Aquae
L’algue bleu-vert naturelle est riche en protéines, acides gras naturels, chlorophylle, beta carotène et contient une grande quantité de micro nutriments qui renforcent la capacité du corps à maintenir son bon état de santé et de bien être. L’algue bleu-vert a un fort pouvoir antioxydant et il a été démontré qu’elle renforce le système immunitaire.

 

La recherche
SynerStem est un produit naturel de première qualité formulé par une équipe de chercheurs renommés et favorisant la production de cellules souches adultes.

 

Des études scientifiques* prouvent que, utilisé en complément alimentaire, les propriétés nutritionnelles et antioxydantes du SynerStem® favorisent le renouvellement naturel et protègent des effets nocifs des radicaux libres.

SynerJ Health met à votre disposition des compléments alimentaires naturels de qualité, s’appuyant sur des recherches scientifiques et l’expérience de son créateur,
Jacques Prunier, biologiste-chercheur.
Votre satisfaction est notre priorité,
c’est pourquoi nous nous engageons à :
• Proposer uniquement des produits d’origine  naturelle et non nocifs.
• Proposer uniquement des produits sans OGM  
et non irradiés.

 

 

Synerboost

 

 

 

Sur la formule de base du Synerstem®, voici le Synerboost® auquel a été rajouté 11 ingrédients (toujours 100% naturels) pour des résultats bluffants.

 

Découvrez ici en détails les 16 ingrédients du Synerboost® avec leurs propriétés.

 

MICROALGUES ORGANIQUES

(Aphanizomenon Flos-Aquae)

Joue un rôle dans le processus de division cellulaire et contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

L’AFA contient une gamme complète de vitamines. Elle est riche en complexe B et contient une quantité élevée de bêta-carotène (précurseur de la vitamine A). Puissant détoxifiant et source la plus naturelle d’antioxydants, elle renforce le système immunitaire.

Un pigment bleu naturel, la phycocyanine est présente dans l’AFA, c’est un stimulant du système immunitaire connu et important pour la défense du corps contre les radicaux libres.

 

EXTRAIT DE THÉ VERT

(Camellia sinensis)

Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

L’extrait de thé vert contient l’epigallocatechin gallate (EGCG) : c’est un antioxydant puissant et l’un de ses principaux usages est de lutter contre les radicaux libres dans l’organisme.

Il stimule le système immunitaire et améliore les performances physiques et l’endurance.

 

POUDRE DE MYRTILLES ET EXTRAIT DE MYRTILLES SAUVAGES

(Vaccinium angustifolium)

 Joue un rôle dans la micro circulation sanguine. Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Les Myrtilles contiennent des niveaux élevés d’anthocyanes, qui sont aussi de puissants antioxydants pour aider à neutraliser les radicaux libres nocifs. Ils aident à garder la mémoire vive, améliorent la mémoire à long terme et, de manière significative, la capacité d’apprentissage et les habilités motrices.

 

CARNOSINE

Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

La Carnosine est un dipeptide composé de deux acides aminés bêta-alanine et L-histidine dont les effets anti-oxydant et anti-glycation sont reconnus.

Il est avéré que la Carnosine permet de piéger les espèces réactives de l’oxygène (ROS) ainsi que des aldéhydes alpha bêta insaturés formés à partir de la peroxydation des acides gras de la membrane cellulaire lors d’un stress oxydatif. L’effet antiglycation permet de chélater les ions métalliques divalents notamment de cuivre. En raison de ses propriétés anti-oxydantes, antiglycation et ses propriétés de chélation des métaux la Carnosine a été proposée comme étant une thérapie générale antivieillissement.

CITRATE DE MAGNÉSIUM

Joue un rôle dans le processus de division cellulaire. Il aide à réduire la pression sanguine, prévenir un arrêt cardiaque subit, les crises cardiaques et l’AVC. Il joue également un rôle dans les processus de détoxification de l’organisme. Il est donc important pour aider à prévenir les dommages causés par les produits chimiques environnementaux, les métaux lourds et autres toxines. Le maître antioxydant «glutathion» exige le magnésium pour sa synthèse.

POUDRE DE NACRE

Joue un rôle dans le processus de division cellulaire. La poudre de nacre a récemment été utilisée comme un aliment de santé, qui possède des propriétés anti-oxydantes, antivieillissement, anti-radioactive. Elle améliore l’adhérence cellulaire et la régénération tissulaire des fibroblastes de la peau. L’extrait de nacre est utile pour l’amélioration de la cicatrisation par les fibroblastes.

PHOSPHORE

Contribue à la fonction normale des membranes cellulaires. Il est important dans chaque cellule du corps. On utilise le phosphore pour transporter l’énergie cellulaire sous la forme d’adénosine triphosphate (ATP), une molécule que le corps utilise pour stocker de l’énergie. Il joue un rôle important dans la façon dont le corps utilise les glucides et les graisses et il contribue également dans l’organisme, à la fabrication des protéines pour la croissance, l’entretien et la réparation des cellules et des tissus.

SULFATE DE MANGANÈSE

Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Il est un minéral essentiel pour le corps, principalement stocké dans les dents et les os. Il est utilisé pour traiter la carence en manganèse. Il aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

CO-ENZYME Q10

Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le Coenzyme Q10 a été reconnu pour être bénéfique pour le bon fonctionnement de nombreux organes du corps, en particulier le cœur et les muscles. Nos corps sont agressés quotidiennement par les radicaux libres créés à partir de composés nocifs présents dans notre alimentation, dans l’environnement, et dans d’autres sources, ce qui entraîne l’épuisement de l’énergie au niveau cellulaire.

HYDROXYTYROSOL (HUILE D’OLIVE)

Contribue à protéger les lipides sanguins contre le stress oxydatif. C’est un antioxydant très puissant. Sa capacité d’absorption des radicaux est de 40.000 μmol TE /g, capacité plus élevée que celle du thé vert. Les polyphénols des olives pourraient promouvoir la santé des articulations et la santé cardiovasculaire.

VITAMINE E : D-ALPHA-TOCOPHÉROL ACÉTATE

Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. C’est un antioxydant liposoluble. Il élimine les radicaux libres, les composés instables qui endommagent les structures cellulaires, améliore l’immunité, réduit les troubles de la peau et protègent des maladies cardiaques.

VITAMINE D3 (CHOLECALCIFEROL)

Joue un rôle dans le processus de division cellulaire. Elle est synthétisée par l’action du soleil sur la peau. Elle aide à maintenir la fonction normale du système immunitaire. Elle contrôle la croissance cellulaire et aide à absorber le calcium à partir de l’appareil digestif. Elle inhibe la croissance tumorale, en particulier dans le mélanome malin et  le cancer du sein.

VITAMINE B12 1% DE MANNITOL

Joue un rôle dans le processus de division cellulaire. Elle est un nutriment essentiel, aussi appelée cyanocobalamine. Elle aide à réguler le métabolisme, la formation des globules rouges et la maintenance du système nerveux central et le bon développement du cerveau.

PHYCOCYANINE

Joue un rôle dans le processus de division cellulaire. Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. La phycocyanine est un pigment bleu que l’on ne trouve que dans certaines algues, plus précisément dans les cyanobactéries, dont l’Aphanizoménon fait partie. Le groupe bilin qui la constitue est très proche des pigments biliaires de l’homme, ce qui pourrait expliquer son activité détoxifiante et hépato protectrice.

TELOMERASE

Joue un rôle dans le processus de division et de protection cellulaire. La télomérase est une enzyme qui, lors de la réplication de l’ADN chez les eucaryotes permet de conserver la longueur du chromosome en ajoutant une structure spécifique à chaque extrémité : le télomère.

Les télomères raccourcissent avec l’âge, l’inflammation et le stress. Des études ont montré que des télomères courts sont associés à un risque plus élevé de maladies liées à l’âge. Sans l’action des télomérases, qui restaurent la partie perdue à chaque division cellulaire, au bout d’une quarantaine de divisions, le chromosome perdrait les informations de ses derniers gènes, la cellule deviendrait alors non viable et mourrait (apoptose).

VITAMINE B9

Joue un rôle dans le processus de division cellulaire. La vitamine B9 intervient à plusieurs niveaux. Ses principales actions concernent la croissance cellulaire et, dans la synthèse de l’ADN, de certains acides aminés. Elle joue aussi un rôle important pour le fonctionnement du système nerveux.

  • elle joue un rôle majeur dans la synthèse de l’ADN ;

  •  l’acide folique (l’autre nom de la vitamine B9) est essentiel à la formation des globules rouges (érythropoïèse).

  • elle participe à la reproduction cellulaire et par conséquent à la croissance.